Dernière suite pour aujourd'hui
-Tu veux un chocolat ? Lui demandai-je,gênée .
-Non merci ,répondit-il sèchement .Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Le regard vide et alarmé .
J'eus un moment de réflexion et me demandai ce qu'il avait,je ne lui ai pourtant rien fait de mal.
-Alice,tu veux qu'on aille quelque part ? Me dit-il
Il avait reprit son sourire,ce qui me plu,je commençais à me demander,si j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas.
-Ouais je veux bien,tu veux qu'on aille ou ? Repris-je.
-C'est toi qui décide ,moi je m'en fiche complètement .
Il était toujours souriant,et il y avait quelque chose en lui qui me plaisais,mais une fois encore,je ne savais pas quoi .
-La foret,ça te dirai ?
-Laquelle ? Me dit-il.
-Celle à coté de mon ancienne maison .
-Oui si tu veux ,me répondit-il en souriant.
Cependant,aucun de nous deux ne bougea,je décidais donc d'y aller en première,ce qui me déplus.
-Attends!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je .Il m'avait fait peur,je ne savais pas ce qu'il avait , encore .Il avait l'air songeur,mais une fois encore,il était indéchiffrable.
-Je peux pas venir Alice,je suis désolé.
-Mais ,pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
-Non c'est pas toi Alice,c'est moi,je viens de me rendre compte que j'ai quelque chose d'urgent à faire.
J'étais bouleversée,sure qu'il me cachait la vérité. Je soupirai.
-D'accord,vas-y,je ne vais pas t'empêcher de partir.
-Alice,ce n'est pas ce que je veux dire,mais....j'ai des …Il faut que j'y aille.
Il n'avait pas finit sa phrase,il me cachait quelque chose j'en étais sure.
-Taylor,Dis-je,si doucement qu'il ne m'entendis pas,enfin je crois. Mais sur ces mots il claqua la porte derrière lui et je n'entendais aucun bruit,j'étais seule,entrain de me demander des choses impensables.