Tout à coup,un garçon ,arriva dans la pièce,il paru surpris de me voir .Je le connaissais ,mais je ne savais pas d'où.
Alice! S'exclama t-il,heureux de te revoir !
Il était grand et musclé,avec la peau cuivrée , les cheveux ,noir corbeau, coupés court. Je ne sais pas pourquoi ,mais ,il m'intriguais. Je le regardais de haut en bas et nos prunelles se croisèrent,il avait des yeux magnifiques ,mais je ne pus m'empêcher de détourner le regard,il me fixai,et avait l'air d'attendre une réponse.
-Heu...Salut ,lui fige maladroitement,comme d'habitude.
Son expression était des plus mystérieuses qui soit ,je n'arrivai pas à le déchiffrer. Il me fixa d'autant plus qu'avant et avait l'air déçu par ma réponse.
-On faisait des cabanes dans les arbres de la foret,quand on était enfant,me dit-il joyeusement.
Il était très souriant et moi qui suis toujours maussade et avec une solitude incarnée,je ne pus m'empêcher de lui renvoyer ,sans le faire exprès,ce qui me ravi.
-Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi. Me dit-il.
-Pas trop,je n'ai que de vagues images ,lui menti-je,en réalité,je n'avais aucun souvenir de lui.
-Wolf,ça te dis quelque chose ? Me répondit-il, toujours aussi joyeux.
Ses dents était belles et blanches,un sourire éclatant, qui me fit perdre l'équilibre. Je me rattrapais en m'appuyant contre le mur,l'habitude me gagne,je suis tellement maladroite .
-Pas tellement mais …
-Nous on va à la pêche aux poissons chats,coupa Sam.
-Papa,tu sais bien qu'il n'y a pas de poissons chat à ici.
On venais de s'installer à Seattle,je commençais en avoir marre de Forks et de sa toute petite population.
-Alice, je sais ce que je fais . Me reprit-il.
Il se retourna et attrapa sa canne à peche en me regardant,il avait l'air soucieux.
-Alice ça va? Me demanda-t-il,j'ai l'impression que tu va t'évanouir d'un instant à l'autre.
-Oui ça va papa t'inquiètes pas , lui répondis-je.
Il eu un moment de réflexion et me fixai,songeur.
-Pêchez nous de beau poissons
-Ouais...Amusez vous bien.
Sur ce,il fit signe à Bill de venir,et parti,en claquant la porte derrière lui.
Je me retrouvais seule avec Taylor,qui continuai à me fixer mais qui,dès j'eus le courage de le regarder,détourna ses prunelles sur la cuisine.