- Senoobz Voir le profil de Senoobz
- Posté le 27 août 2010 à 14:17:50 Avertir un administrateur
- "Le pauvre, si il savait tout ça n'empêche. Enfin, c'est "la loi de la jungle", ici faut lécher pour se faire une place. "
Ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai jamais fait de lèche et j'ai réussi à me faire ma place ici.
Décidément on est vraiment pas fait pour s'entendre. Ta façon de penser m'énerve au plus haut point. Désolé, j'aurai pas du rentrer dans ton petit jeu. Tu me croira ou pas, tout ce que j'ai dis c'était uniquement de l'ironie. Moi lécher White pour me faire une place.
C'est ridicule. Je trouve ça pitoyable, j'ai envie de le voir donc je demande pourquoi il est toujours pas là donc c'est FORCEMENT de la lèche. Nan mais attends, c'est n'importe quoi, c'est le délire total là. J'ai envie de le voir parce que j'adore parler avec lui, y'a rien de bien compliquer à comprendre. Alors stop tes grands discours à prendre tout le monde de haut en disant que tout le monde lèche, s'il te plait. Je te connais mal, tu me connais très mal. Ne cherche pas à me connaitre, ignore-moi ça vaudra mieux.
« Lolilol, le kikoo-boosteur pique sa crise.
»
Au faite, re.