CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

SixeTrakPast
SixeTrakPast
Niveau 10
26 août 2010 à 23:51:47
  1. Kanun Voir le profil de Kanun
  2. Posté le 26 août 2010 à 23:45:39 Avertir un administrateur
    1. SixeTrakPast Voir le profil de SixeTrakPast
  3. Posté le 26 août 2010 à 23:42:36 Avertir un administrateur
  4. les gens du genre de Kakun taquine et taquine encore malgré qu'ils sont dotés d'une intelligence plus que correcte, ils cherche juste à noyer leur ennuie en trouvant des occupations, et la c'est tombé sur nous, vous lui répondez et c'est ça qui l'amuse alors pourquoi il partirait, vous n'avez plus qu'a l'ignorer et il n'aura alors plus rien a faire ici. :oui:

Si vous m'ignorez, c'est que j'ai touché un point, et cela prouvera votre orgueil est au plus bas, voire si vous en avez reellement.
Une altercation avec un esprit supérieur, ne peut etre que bénéfique ( sauf cas d'une intelligence inferieur, genre un Qi inferieur a 100 )

J'avais tout prévus que tu allais répondre ça pour te owned par la suite.

~> C'est la qu'on t'owned car ne pas répondre à ta bétise est forme sure de supériorité intelectuelle.

J'ai gagné et rien ne pourras y changer, dès lors je ne m'occupe plus de toi et je ne te parle plus.

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
26 août 2010 à 23:53:00

Sixe :d) Là est la faute, vu que ton orgueil te forcera à lui répondre, si tu l'ignore, c'est que tu n'en as pas, chose que je n'espère pas, il a donc raison à ce sujet. :non:

AliceWake
AliceWake
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:04

Je fait. comment pour voire le trombi? :hap:

Kanun
Kanun
Niveau 3
26 août 2010 à 23:54:11
  2. Posté le 26 août 2010 à 23:51:47 Avertir un administrateur
    1. Kanun Voir le profil de Kanun
  3. Posté le 26 août 2010 à 23:45:39 Avertir un administrateur
  4. Posté le 26 août 2010 à 23:42:36 Avertir un administrateur
  5. les gens du genre de Kakun taquine et taquine encore malgré qu'ils sont dotés d'une intelligence plus que correcte, ils cherche juste à noyer leur ennuie en trouvant des occupations, et la c'est tombé sur nous, vous lui répondez et c'est ça qui l'amuse alors pourquoi il partirait, vous n'avez plus qu'a l'ignorer et il n'aura alors plus rien a faire ici. :oui:

Si vous m'ignorez, c'est que j'ai touché un point, et cela prouvera votre orgueil est au plus bas, voire si vous en avez reellement.
Une altercation avec un esprit supérieur, ne peut etre que bénéfique ( sauf cas d'une intelligence inferieur, genre un Qi inferieur a 100 )

J'avais tout prévus que tu allais répondre ça pour te owned par la suite.

~> C'est la qu'on t'owned car ne pas répondre à ta bétise est forme sure de supériorité intelectuelle.

J'ai gagné et rien ne pourras y changer, dès lors je ne m'occupe plus de toi et je ne te parle plus.

Bah, moi cela me montrera juste que tu as peur de t'enfoncer face a moi :hap:
Doonc, je recolterai juste le sentiment d'avoir agner. :noel:

Soutifs
Soutifs
Niveau 9
26 août 2010 à 23:54:17

je suis sur psp sofiane xD Et si on t'ignore c'est paske on a aucune 'recompense' à te repondre

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 août 2010 à 23:55:05

Il y a quoi ici ? :hap:

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
26 août 2010 à 23:55:28

Jerry comme Kanun vous owned tous ! :rire:

Patapé ! :peur:

BALLONCHE
BALLONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 23:57:35

J'aime bien les gens comme Kanun qui veulent paraitre comme des êtres infaillibles avec une répartie inégalable, se réfugiant dans la haine que procure ses innombrables trolls. :noel:

Kanun
Kanun
Niveau 3
26 août 2010 à 23:57:36
  1. Alcunia Voir le profil de Alcunia
  2. Posté via mobile le 26 août 2010 à 23:45:53 Avertir un administrateur
  3. Fuuuuuuuuuuuu flemme de réfléchir ><

Ta personnalité ? ok,essayons ... :noel:

Alors,déjà,je crois que tu utilise un pseudo secondaire : Car tu viens ici,sans raison,a part te défouler,troller les gens. Je crois que tu veux pas perdre ton principal. :hap:
Tu dit que le -15 à une mentalité basse.Tu à un esprit du 9/10 du 15-18,donc je pense que tu as également plus de 16 ans. :)
Tu as aussi ce sentiment de supériorité. Ti te sens meilleur en tout,comme un aristocrate.Tu as confiance en ce que tu fait. :ok:

Et puis,tu réponds à tout les gens qui te répondent. Donc tu ne troll pas pour rien,je pense que t'essaye de te défouler,peut être as-tu des problèmes ? :)

Voilà,c'est tout. :hap:

Mais voila une fille tres prometteuse. :noel:
Tu as raison sur quelque point, mais pour mon appartenance au 15-18, tu avais tort... :noel:
L'utilisation d'un ^pseudo secondaire est vrai, car je ne prends pas le risuq ede faire bannir mon pseudo... :noel:

konamii
konamii
Niveau 6
26 août 2010 à 23:57:50

Alcunia a écrit le 26 août 2010 à 23:50:20....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bien ? :noel:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28822683-2850-0-1-0-fusion.htm#message_29398754

+> Bien merci, et twa ? :hap:

BALLONCHE
BALLONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 23:58:57

D'ailleurs tu me fais penser à Vid, mais il n'utilise pas de smileys et reste supérieur à toi niveau répartie.

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
26 août 2010 à 23:59:11

C*nnard de Kanun qui m'ignore. :noel:

Soutifs
Soutifs
Niveau 9
26 août 2010 à 23:59:50

omg sora MDR c'est pas mechant mais je crois que tu deviendras jamais psy xD m'enfin j'espererais pas pour tes clients :rire:

BALLONCHE
BALLONCHE
Niveau 10
26 août 2010 à 23:59:50

Leyoh si il répond à une suceuse comme toi il perdrait toute sa crédibilité.

Kanun
Kanun
Niveau 3
27 août 2010 à 00:00:28
  1. Leyoh Voir le profil de Leyoh
  2. Posté le 26 août 2010 à 23:59:11 Avertir un administrateur
  3. C*nnard de Kanun qui m'ignore. :noel:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
UN gateau pour me soutenir ? :noel:

Psyco
Psyco
Niveau 10
27 août 2010 à 00:00:41

Ballonche :d) Vid c'qui ? :o))

SixeTrakPast
SixeTrakPast
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:01

Tu vois Kakun, je te répond une dernière fois car vois-tu comme toi je m'ennui un peu, face a mon dernier post tu n'as pas usé d'un post aussi "gras" que tes precedents car tu n'avais rien a contredire a mon post si ce n'est que de parler pour rien. Et ne dit pas que c'est car tu n'avais pas besoin d'écrire plus car la raison est plus haut.

AliceWake
AliceWake
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:17

Je fait comment pour c\c les lien des photo? (sur itouch)

Rated_[Inferno]
Rated_[Inferno]
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:25

Ballonche > :gne: Qui ? :gne:

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
27 août 2010 à 00:02:22

Ballonche :d) Moi une suceuse ? :hap:

Kanun :d) Bah, j'sais pas, mais bizarrement moi tu me rabaisse pas, preuve de ton réel sentiment d'infériorité, et que, par le fait que je te lèche les bottes, tu ne veux pas me manquer de respect, car pour une fois que tu te sens supérieur grâce à quelqu'un, tu ne voudrais pas gâcher tout ce plaisir qui émane en tout être vil et tourmenté. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment