CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Nico-teen-love
Nico-teen-love
Niveau 10
24 août 2010 à 22:26:22

Salut le salaud et Konamii :)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 11
24 août 2010 à 22:27:42

iBeer :d) Oui oui. :bave:
Quoi de neuf ? :rouge:

iBeer
iBeer
Niveau 10
24 août 2010 à 22:29:12

Gorgezouussss ~> :bave:
Rien, je suis chez moi sauf que je repart demain matin jusqu'à dimanche soir... :-(

iBeer
iBeer
Niveau 10
24 août 2010 à 22:30:04

Et toi ? :bave:
Salut tous les arrivants ! :)

-[_shiinra_]-
-[_shiinra_]-
Niveau 10
24 août 2010 à 22:31:12

kom gécoute du juste un peux de bierre :(

AliceWake
AliceWake
Niveau 10
24 août 2010 à 22:31:54

re

Nico-teen-love
Nico-teen-love
Niveau 10
24 août 2010 à 22:32:37
  • s'assoie sur la canapé*

J'ai envie de dormir là :(

-[_shiinra_]-
-[_shiinra_]-
Niveau 10
24 août 2010 à 22:35:42

Nico-Teen-Love
Posté le 24 août 2010 à 22:32:37

  • s'assoie sur la canapé*

J'ai envie de dormir là :(

comment tu fait pour écrire si tu t'assoie sur ton canapay ? :(

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
24 août 2010 à 22:37:24

EXo !

BALLONCHE
BALLONCHE
Niveau 10
24 août 2010 à 22:40:08

Bonsoir. :o))

SixeTrakPast
SixeTrakPast
Niveau 10
24 août 2010 à 22:40:13

I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word

Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets that I used to own

I used to roll the dice
Feel the fear in my enemies's eyes
Listen as the crowd would sing
"Now the old King is dead! Long live the King!"
One minute I held the key
Next the walls were closed on me
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

I hear Jerusalem bells are ringing
Roman Cavalry choirs are singing
"Be my mirror, my sword, and shield
My missionaries in a foreign field"
For some reason I can't explain
Once you've gone there was never, never an honest word
But that was when I ruled the world

It was the wicked and wild wind
Blew down the doors to let me in
Shattered windows and the sound of drums
People couldn't believe what I'd become
Revolutionaries wait
For my head on a silver plate
Just a puppet on a lonely string
Oh, who could ever want to be king?

I hear Jerusalem bells are ringing
Roman Cavalry choirs are singing
"Be my mirror, my sword, and shield"
My missionaries in a foreign field
For some reason I can't explain
I know Saint Peter won't call my name
Never an honest word
And that was when I ruled the world

Ohhhhhhh ,Ohhhhhhh
Ohhhhhhh,Ohhhhhhh

I hear Jerusalem bells are ringing
Roman Cavalry choirs are singing
"Be my mirror, my sword, and shield
My missionaries in a foreign field"
For some reason I can't explain
I know Saint Peter won't call my name
Never an honest word
But that was when I ruled the world

:coeur:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
24 août 2010 à 22:40:46

Salut Ballonche. :o))

Exo,réponds ! :fou:

-[_shiinra_]-
-[_shiinra_]-
Niveau 10
24 août 2010 à 22:41:03

Salut Balounet :coeur:

PAPIER ALLUUUUU :bave:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 11
24 août 2010 à 22:41:22

Salut Ballonche. :bave:

iBeer :d) Perso, j'ai un peu la flemme. :fou:

iBeer
iBeer
Niveau 10
24 août 2010 à 22:41:22

Mais ont boost pas ont parle ! :noel:
Allez stp, c'est nul sans toi, tu m'a manquer... :-(
Et j'ai même fait un topic pour toi ! :content:
Va voir dans les topics de iBeer :noel:

Demelza
Demelza
Niveau 10
24 août 2010 à 22:41:30

Salut :o))

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
24 août 2010 à 22:41:54

Shiinraaaa :bave: :hap:

SixeTrakPast
SixeTrakPast
Niveau 10
24 août 2010 à 22:42:15

Bonjour Ballonche. :hap:

+ salut Demelza. :ok:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 11
24 août 2010 à 22:42:27

iBeer :d) Tu m'as manqué aussi. :coeur:
OMG, le topic. :rire: ROFL. :rire:

Mazda, le vrai ? :bave:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
24 août 2010 à 22:42:40

Salut Mazda :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment