OMAGAD
:
http://justinebieberfic.skyrock.com/
C'est vraiment abusé quoi!
Et lisez-moi ça : "Marre de ces gens qui critiquent des célébrités qu'ils ne connaissent pas. Justin Bieber ; Il a plein de critiques, d'images, De groupes Facebook Contre lui ... Ils oublient que derrière ça c'est un ado normal, quelqu'un qui as un cœur, pas comme ceux qu'ils l'insultent. Il a peut être une voix aiguë, mais putain ça vous fait quoi ?! Au Moin Lui il a du talent ! T'imagine, tous les jours les gens l'insultent, les gens font des photos horrible. J'en ai vraiment marre, si vous voulez je vous insulte. A tien toi t'as la voix aigu j'suis sure que t'es une fille pas un mec. T'es tellement beau j'suis sure que tu mets un masque & que t'as 5o ans. Naan mais à ce point ça devient choquant, très choquant. C'est juste une personne N0RMALE. C'est pas parce qu'il est célèbre qu'il va s'prendre la grosse tête. Arrêtez tout ça & respectez les gens, le respect tu connais ? Naan ? Ah been ça m'étonnes pas vu comment tu pourris la vie des gens. Les gens comme ça venez même plus me parler.
Quand tu dis " Moi je suis fan de Justin Bieber ! " ils te répondent "Ah mais t'as des mauvais goûts, tu doit être la seule au monde être fan d'une fille. " Haha, mais oui on est juste plus de 4o millions c'est pas beaucoup Heein Tss."