Bah, en gros on était a Quick et on s'était foutus tout au fond, où il y a personne a part une porte de sortie.
Et là deux filles qui se barraient du Quick justement nous regardaient bizarre, et quand elles sont reparties et qu'elles nous regardaient toujours visiblement, je les ait suivies du regard avec une frite à la main, dans leur direction donc.
Là juste après que j'aie dit un truc à Dorian, elles sont rentrées en disant que je leur avait fait un fuck, elles ont commencé à dire qu'elles allaient nous ramener leurs familles et tout, qu'elles allaient, je cite "Nous niquer nos morts", que "Qu'est ce que deux français peuvent faire contre deux arabes comme nous" [No racisme, je cite juste leurs propos
], nous attendre à la sortie et tout, au final, comme on disait pas grand chose et qu'on continuait à manger elles se sont encore plus énervées et on commencé à me taper avec leurs sacs, à me tirer les cheveux et à s'en prendre à Dorian aussi quand on a montré signe de résistance, au final elles ont fait voler le plateau, les chaises et les tables quand j'ai commencé à essayer d'attirer l'attention des gens derrière nous, fin voilà
Chaud comme personne à réagi d'ailleurs, malgrès le fait qu'on a fait du bruit pour que quelqu'un les fasse partir ou quoi personne n'est intervenu, fin, voilà ..
Et vous, quoi de neuf ?