Dorian
De plus , je crois que tu as un an de plus . Je sais ce n'est pas énorme , mais ta façon de voir les choses a peut-être évolué , comme des choses toutes bêtes , notamment par rapport à l'importance qu'à l'instruction à l'école , nous servira toute la vie . [ ce n'est qu'un exemple ] Elle , n'a que 13 ans et demi voir 14 , ne considère pas forcèment les choses comme tel . Elle étant une fille [d'après mes sources] , n'a pas forcèment les mêmes centre d'intêret que toi , et ça peut te paraître repoussant et tu ne comprends pas forcèment .
Et tu vas peut-être pensé que tout mon résonnement est puérile , sans intêret ...
Mias j'ai que 12 ans et je suis un gars , ma vision de la vie est différente de la tienne et de Yoshi surement .
Et peut-être que vous vivez dans deux mondes différents , notamment par rapport au milieu de vie (anxyogène , qui peut s'expliquer par rapport aux parents divorcés choses comme ça ) et la carière de tes parents et leur situation sociale .
Voilà peut-être comme je l'ai dit mon résonnement est gamin et sans intêret mais je l'ai exposé et j'ai défendu Yoshi car je l'apprécie .
Mais ça se trouve je trompe .