Je sais même pas quoi dire, à nouveau... Peut-être que je n'aurais jamais dû venir sur ce topic, finalement.
J'ai été confronté à des choix en venant ici. Il y a quelques temps, j'ai dû "choisir" entre Nao et Lou. J'ai fait mon choix en fonction des affinités de l'époque, finalement il s'est avéré être le mauvais.
J'ai été surpris que toi et moi devenions si proches quand Lou m'a lâché comme une merde, et j'ai découvert en toi quelqu'un de vraiment extraordinaire, une fille vraiment adorable, gentille, déconneuse, attachante, une personne comme je les adore, et qui a su amoindrir mes peines quand j'en avais besoin. Tout ça m'a fait regretter certaines choses, comme tu le sais.
Seulement, il y avait Yop, que j'apprécie vraiment beaucoup aussi, et à qui je n'ai pas voulu faire de peine. Sauf qu'évidemment, étant trop maladroit, j'ai fait tout le contraire. Ce n'était pas mon intention, et j'en suis désolé. Je sais que tu aimes Nao, et je ne voulais pas vous séparer malgré ce que je ressentais.
Nao, t'es vraiment quelqu'un de bien, et je voulais te dire que je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi ces derniers jours. J'ai jamais connu quelqu'un comme ça, et c'était ce dont j'avais besoin. Merci pour tout, si tu savais à quel point tu comotes pour moi...
Bonne nuit Chou, je t'aime. Reviens vite...