Mon prénom osef, j'ai actuellement 13 ans, bien que le 26/01/2011, j'en aurais 14, je fais 1m70, je suis pas gros, au contraire, je fais 55 Kilos.
http://www.hapoelshack.com/i/img4217.jpg/
Ca c'est moi
. Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont marrons. Et les trucs blancs sur mes tifs, c'est les reflets du flash du reflex. Sinon, la dessus, j'suis pas coiffé.
Bon, venons en aux goûts. Malheureusement pour mon porte monnaie et celui de mes parents, j'affectionne particulièrement les fringues qui coûtent... Cher. Mes marques préférées sont: Zoo York, Nike 6.0, Adidas Originals, Teddy Smith, Tommy Hilfinger, Fox, Pull-In pour l'underwear, Calvin Klein, Japan Rags, QuickSilver...
Comme vous l'avez peut-être constaté, j'suis un skateur né
.
Mes passions sont : Les jeux vidéos online, le skate, le surf, le Mx (Motocross), le football, les mangas, et la culture japonaise (ah ok kikoojap
).
Niveau musique, c'est vaste. Un petit peu de Rap US, genre Lil Wayne, pas mal de Dancefloor, mais pas trop de trucs à la Fun radio & beaucoup de House (En gros, The Subs, Tim Berg, Van Buuren, Bloody Beetrots, Justice, Daft Punk, SALM, un tas d'autres trucs). J'écoute aussi pas mal de Rock/Hard Rock/Rock psyché. Et pas mal de trucs 60's. Joplin, Hendrix, THE DOORS
! Et d'autres groupes de rock comme NIRVANA
, Led Zep', SOAD... Et de la J-Music (Kanon
).
J'pense que j'ai déjà donné pas mal d'informations là
.