CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poséidon !

SaIif
SaIif
Niveau 9
04 août 2010 à 14:51:46

Connais même pas. :o))

Bon désolé mais je dois y allé, le dehors m'apel :noel: Passe une bonne aprem, on continueras cette petite converse plus tard. :ange: ++

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 14:53:15

Wesh les peoples. :hap:

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 14:54:00

Bonne journée. :-p

1. Chou Voir le profil de Chou
  2. Posté le 4 août 2010 à 14:53:15 Avertir un administrateur
  3. Wesh les peoples. :hap:

Yo !

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 14:56:22

Salut Quentin, la forme ?

Sinon sur le topic de Chocobodor c'est bien hein. :non:

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 14:56:34

C'est bien moi *

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 14:57:06

Tu me déçois réellement... J'en venais même à me demander pourquoi t'avais "dérapé" dans le passé, et là tu recommences. :(

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 14:58:24

Je recommence ? J'ai toujours été un fouteur de merde.

Puis quand je hack des modos c'est jamais prévu. Disons que je me lève pas le matin en me disant "tiens je vais hacker un modo tiens ! :) "

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 14:59:46

Je te connais depuis quelques mois sans pour autant suivre tes faits et gestes. Je n'ai jamais non plus bien compris les querelles entre toi et Mazda, ni non plus vos massban que j'attribuais parfois à toi, parfois à lui.

En quelque sorte je ne savais pas que c'était une réelle passion pour toi. :)

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 15:02:44

Je vais te faire un bref résumé. J'ai commencé à vraiment faire n'importe quoi depuis mon premier ban à vue. Depuis mon second, injuste à mes yeux, j'accumule. C'est dans ma nature, j'ai toujours détesté l'autorité, les règles. Après j'ai rien contre les personnes que je hack. Chocobodor m'a ajouté en me demandant de lui rendre ses adresses. Je l'ai fait sans problème.

En terme de mass ban je me suis pris 8. Certains sont à cause de Mazda, qui profite de mon ban à vue pour balancer mes pseudos.

Et foutre la merde n'est pas une passion Quentin. :non:

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 15:05:48

En passion, je parlais généralement du "hack", même si je pense plutôt qu'on devrait appeler ça "vol" de pseudo.

Je trouve ça dommage de ta part, je m'étais pris d'affection pour toi suite à nos conversations nocturnes. Comme tu le dis sur le Communauté, tu n'as pas de diplôme, donc pas de travail.

Mais au lieu de bouder dans ton coin face aux règles, essaye d'avoir un diplôme, recommence des études. Un ami de mes parents s'est (re)lancer dans la la FAC à plus de 50 ans...

Parce que comme on dit, dans la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut. On ne fait pas tout ce qui nous plait. Ton histoire avec ta sœur me désole, je pense donc que tu vois ce que je veux dire : dans la vie, faut faire avec les contraintes qu'on nous fixe. On te fixe des règles, respecte-les.

Si plus tard, tu as un travaille, tu dérapes, tu insultes un employer, puis le patron, tu ferra comment ? :(

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 15:09:03

J'ai aucune motivation Quentin. :non:

Et je vois pas en quoi mes hack et conneries te pose un problème en fait. Les gens avec qui je m'entends bien ici ne s'en sont jamais soucié. Ça les concerne pas quoi. :(

Sinon, ne crois pas que IRL je ne sais pas me contrôler, ici on est sur le net. Je suis là pour m'occuper, soit pas la discute, soit par des conneries, soit par autre chose. :non:

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 15:12:39

En effet non ça me concerne pas. Mais d'un point de vue psychologique, le fait de crier sur les toits que c'est toi, de t'en vanter, etc, prouve que tu veux une certaine reconnaissance ( que tu en sois conscient ou non ). Par conséquent ça prouve que tu veuilles qu'on te reconnaissance en tant que... Je sais pas, en tant que fouteur de merde, et ça, ça me dérange.

Oui sur le net on discute, on discute. Mais justement, ici c'est le net, je pourrai te cracher à la figure, tu pourras me menacer de mort, on pourrait tomber amoureux l'un de l'autre ( :noel: ), c'est du virtuel, ce qui se passe ici n'a aucune importance.

Donc je comprends vraiment pas ton obstination à rester ici, à embêter les gens ( pour passer le temps ou autre ) alors que tu as bien mieux à faire IRL. C'pour ça que je m'en mêle. ^^

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 15:20:11

Nan je cherche pas de reconnaissance tu sais. Juste que je me suis jamais caché, j'ai toujours assumé mes conneries.

Sinon Quentin, ça fait 3 ans que j'ai arrêté les cours. Seulement 1 an que je suis ici. Je faisais quoi les deux autres années d'après toi ? Mes deux premières années j'étais tout le temps dehors. C'était limite si je rentrais pas chez moi juste pour dormir t'sais. Je passe d'un extrême à l'autre. :o

Bref quand t'es dehors faut bien trouver des occupations, parce que trainer sur un banc toute la journée c'est vite lassant. C'est à partir de là où j'ai commencé à faire des conneries, à tomber dans la délinquance. Et IRL c'est la justice et tes amis qui te ramène à la raison. Sur le net ya quoi pour te ramener à la raison Quentin ? Les bans ? Je m'en cale complet. Le ban à vue ? Je m'en cale complet. Décevoir des gens ? Je m'en cale déjà beaucoup moins. Après à part toi ya personne qui m'a dit "Funk tu me déçois, tu veux pas arrêter tes conneries ? " Trouve moi une bonne raison d'arrêter et je j'arrêterai Quentin.

Et la reconnaissance en temps que fouteur de merde je l'ai depuis des années. ^^ Tu sais, toute ma scolarité mes profs me répétait sans cesse que j'étais un bon à rien, qu'a part foutre la merde je savais rien faire d'autre, et que je finirai clochard. Le pire dans toussa c'est que je suis assez con pour leur donner raison. :o

Leama
Leama
Niveau 10
04 août 2010 à 15:28:43

Je ne te demande pas de trainer non plus toute la journée dehors, mais, excuse moi de l'expression, de te bouger le cul pour trouver un boulot, pour gagner de l'argent. Être enfin "autonome".

Personnellement ça ne me plairait pas de vivre avec ma sœur et ma mère, mais peut-être, c'est vrai, dois-tu prendre soin de ta sœur car ta mère n'en est pas capable. Mais tu peux faire des efforts.

Après ça ne me regarde pas. Je sais très bien que je réussirai ma vie plus ou moins comme je le souhaiterai, j'aurai sans doute du mal à certain moment, mais je réussirai. Et ça me fait de la peine de voir des mecs comme toi, majeur, qui font la fête tout le temps, qui fument, boivent, ou passent leur journée à rien faire ou encore à être sur le PC, sans se soucier de leur avenir. Toi je te connais, mais j'ai la même peine pour les autres. Dans 30 ans, vous ferrez quoi ? :(

Si tu as besoin d'outrepasser les règles pour te sentir à l'aise, comme tu veux. Mais plus tu veux les outrepasser ici, plus ton seuil de tolérance sera bas. Donc les sanctions te paraitront de plus en plus sévère, et ça se ressentira IRL : tu sera encore moins tolérant.

Je peux pas te dire autre chose que ça. Tu me déçois et m'évoque la peine. Ce n'es pas suffisant pour que tu arrêtes. Mais d'un côté, c'est ta vie. Je trouve ça simplement dommage. Les mecs qui vont en maison de redressement finissent généralement avec un boulot convenable. Même sans diplôme tu dois pouvoir postuler à Mc Do/Quick, être caissier... Des potes nettoient des mobilômes dans un camping, chaque weekend, par exemple. Bon OK ils sont lycéens mais y a pas besoin de diplome.

Bref je lirai ta réponse plus tard, je vais à la plage ( alors qu'il pleut --' ). Essaye de réfléchir.

Chou
Chou
Niveau 9
04 août 2010 à 15:43:02
  1. Leama Voir le profil de Leama
  2. Posté le 4 août 2010 à 15:28:43 Avertir un administrateur
  3. Je ne te demande pas de trainer non plus toute la journée dehors, mais, excuse moi de l'expression, de te bouger le cul pour trouver un boulot, pour gagner de l'argent. Être enfin "autonome".

Le truc c'est que j'ai aucune motivation. J'ai plus l'envie de me bouger, au final j'ai plus envie de grand chose.

Après mon avenir je m'en fous mais d'un point. :-( C'est triste mais réel, j'y pense jamais.

Sinon le fait de foutre la merde est occupant tu sais. Les discussions ici sont à 90% à chier. Les seules intéressantes je les ai la plupart du temps ici, avec toi. Le truc c'est que malheureusement c'est trop peu fréquent. Volé un pass de mod, allez dire bonjour sur le 103, c'est un truc nouveau, c'est marrant, ça m'occupe. Provoquer les gens, les pousser à bout, rire de leur réactions, ça m'occupe bien. C'est très con mais si bon. :-( Je suis peu sérieux en général, sauf avec certains gens. ^^ Ou tout simplement avec les gens que j'apprécie.

Sinon niveau sanction je vois pas trop ce qui peut m'arriver de pire ici, j'ai goûté à tout. :/

"Les mecs qui vont en maison de redressement finissent généralement avec un boulot convenable. Même sans diplôme tu dois pouvoir postuler à Mc Do/Quick, être caissier... Des potes nettoient des mobilômes dans un camping, chaque weekend, par exemple."

Je sais tout ça tu sais. Mais comme dit précédemment j'ai aucune motivation, aucune envie. Je dois t'avouer que je sais pertinemment que j'ai besoin d'aide, voir un psy serai intéressant je pense. Mais je suis beaucoup trop fier pour accepter de l'aide, ballot.

Bref sincèrement navré si je te déçois, j'ai envie de dire ça en fait un de plus. ^^ Bonne aprem à la playa. :cool:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
04 août 2010 à 15:43:37

Whaaa , il y a des montagne au dessus de moi :ouch:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
04 août 2010 à 17:41:14

Jaden92
Posté le 4 août 2010 à 15:43:37 Whaaa , il y a des montagne au dessus de moi

Palpitant. :) :noel: