Salut. Ce message s'adresse à toute l'équipe dans son intégralité.
Le forum et l'épreuve ont trop d'emprise sur moi, et je calque tout mes projets en fonction du quizz Koh Lanta. Je prend tout ceci trop au sérieux et il me faut essayer de faire changer les choses.
Je ne sais pas si j'ai été un bon point pour l'équipe, même si mon parcours jusqu'ici n'a pas été très glorieux. Ce fut une bonne expérience, une courte expérience, mais surtout une expérience qui doit prendre fin pour moi. Je ne cherche pas à me donner un air dramatique, mais je préfère arrêter ici. Je m'excuse auprès des perosnnes qui comptaient sur moi et reste indifférent aux personnes qui voulaient me voir partir [y en a t-il, n'y en a t-il pas, je ne sais pas, et ça ne m'intéresse pas plus que ça ^^ ].
Le -15 a une super équipe et j'ai été bien heureux d'en faire parti mais je préfère ne pas aller plus loin. Lors du topic d'inscriprtion de Simbra, il aurait peut-être mieux vallu que je me taise, même si je ne regrette rien. Ce fut pas mal d'y participer. De bons partenaires, de bons concurrents, et de bons organisateurs. Tout était au rendez-vous.
Bref, je vais arrêter de tourner en rond. Je préfère quitter l'équipe. Je ne le fais pas contre vous, je le fais pour moi. Il y a des choses plus importantes qu'un jeu virtuel et c'est la meilleure des choses à faire. Ce jeu exerce une trop forte... pression sur moi, sérieusement, et il vaut mieux stopper court les choses. Ca semble peut-être démesuré pour vous mais je suis sincère.
Excusez moi de partir en voleur comme ça. C'est lâche, égoïste, ingrat, mais c'est comme ça. Comme je l'ai dit, je préfère décompresser, même si le terme peut parraitre fort.
Ce... long texte car je ne souhaitais pas partir comme un voleur sans aucunes explications. Drake51 cherchait quelqu'un pour échanger sa place de remplaçant contre une place de joueur, et bien voilà. A la rigueur, je pourrai encore devenir remplaçant et vous aider pour encore une ou deux épreuves, c'est à voir.
J'espère que Simbra n'ira pas à l'encontre de mon choix, ayant dit à Drake qu'il pourrait échanger avec un joueur si ce dernier concédait à lui laisser sa place. Si celui-ci ne passe plus, je ne vous demande qu'une chose : votez pour moi au prochain conseil, car je ne vous serez probablement plus d'aucune utilité. Ce sera un véritable soulagement.
Je jouerai donc tout à l'heure peut-être pour la dernière fois, on verra. Autant que vous en soyez au courant, chose logique ceci dit. Voilà tout.