Bah essaie si tu te sens prêt. Mais si tu n'as pas d'expérience, je peux te dire en semi-connaissance de cause que modérer un gros forum pareil ne sera pas une chose simple. La plupart des personnes qui se présentent ne se rendent pas compte que ça ne ressemble pas du tout à la modération d'un forum de jeu. Ils y vont tête baissé sans trop réfléchir. Ne fais pas la même erreur qu'eux, et laisse toi au moins une nuit de réflexion, ça ne te fera pas de mal. 
Mais il faut aussi garder en tête que vous serez 4 ou 5. Tu ne seras pas tout seul non plus.
Par contre, si tu postules pour voir ton pseudo rouge, oublie. Les meilleurs modérateurs, ce sont ceux qui se présentent pour apporter au forum. Enfin, ils modèrent non pas pour une quelconque satisfaction personnelle, mais bien pour un forum propre et accueillant.
M'enfin, réfléchis-y un peu. C'est le seul conseil que je puisse te donner. Vas-y pas sur un coup de tête, mais ne fais pas un choix que tu regretteras peut-être. 