C'est 19° les gars.
Classement 1ère session
WhiteSky : 27 pts.Raf_The_Boss : 25 pts.Lp007 : 22 pts.Cid_Klauser : 20 pts.Cpt_chocolate : 18 pts.Kazukrash : 17 pts.Sasuke_Hebi : 13 pts.Xako : 10 pts.Bright_Falcon : 7 pts.Adamrenar : 7 pts.Pyroman_is_back : 6 pts.JetBlackStare : 6 pts.Vivrayman3 : 4 pts.-Porquepix : 4 pts.Darkilinki_ : 3 pts.ILeyla : 3 pts.Braziilia : 2 pts.Boa : 2 pts.
En 1815 il me semble pour etre plus préscis
Oui,je sais Kazukrash C'était une petite attrape,je sentais qu'il y en avait qui allaient mettre 1815 PMQEj cherche la question
Je participe
Ca veut dire quoi PMQ ?
Citez 10 pays qui font partie de l'Union Européenne
FranceEspagneHongrieBulgarieGrèceDanemarkLettonieLituanieEstonieItalie
AllemagneAutricheFranceEspagneItalieBelgiqueRoyaume-UniMaltePolognePortugal
France Espagne Luxembourg Belgique Italie Allemagne Grèce Angleterre Pologne Portugal
France,Allemagne,Royaume-Uni,Irlande,Italie,Espagne,Pays-Bas,Belgique,Autriche,Croatie
SuisseBelgiqueAngleterreFrancePays-BasDanemarkFinlandeSuèdeNorvègePologne
France,Allemagne, Italie, Espagne, République Tchèque, Angleterre, Finlande, Suède, Turquie, Slovaquie
La rapidité et moi on est pas ami
alors?!!
WhiteSky : 29 pts.Raf_The_Boss : 25 pts.Lp007 : 22 pts.Cid_Klauser : 20 pts.Cpt_chocolate : 18 pts.Kazukrash : 18 pts.Sasuke_Hebi : 13 pts.Xako : 10 pts.Bright_Falcon : 7 pts.Adamrenar : 7 pts.Pyroman_is_back : 6 pts.JetBlackStare : 6 pts.Vivrayman3 : 4 pts.-Porquepix : 4 pts.Stoechiometrie : 3 pts.Darkilinki_ : 3 pts.ILeyla : 3 pts.Braziilia : 2 pts.Boa : 2 pts.
stoechiometrieTarrasKazukrash
Pourquois ris-tu ?
Dernière question,après,je quitte
PMQ