Rothen > Personne ne la encourager, ou en tout cas pas dans les posts que j'ai vu ( je peux me tromper )
Mais je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas a l'encourager, mais je ne suis pas d'accord dans le fait qu'on doivent te le signaler.
Ensuite pour mon exemple c'est clair qu'il est bidon, parce que ouais si je vois un monsieur [...] c'est clair que je ne reste pas sans rien faire.
Mais nous, ici on sais que c'est Funk, on sais qu'il est pas comme sa, et qu'il fais sa simplement parce qu'il est dans son délire de faire chier Mazda. A partir du moment ou je sais ça, sa me passe au dessus de la tête, je m'en fous, c'est leurs histoires.
Pour le respect, je ne trouve pas t'en avoir manquer, je dis ce que je pense certes avec des mots cru ( pour toi bien sur, ce n'est pas la première fois que tu me le dis ) mais j'ai un certaines âges aussi, donc le respect va dans les deux sens.
Ne croit pas que ton rôle de modérateur va faire de toi un homme respectable.
Bref, c'est la dernière fois que je répond, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, en espérant éviter le kick/bann