"Comment es tu arrivés sur JVC ? 
_Euh à vrai dire au départ je n'allai sur JVC que pour lec codes et les astuces des jeux. Mais vers mes 12 ans,j'étais un fan de catch donc j'ai été sur le forum " Sd vs Raw 2008 " Là-bas,il y avait une fed qui m'intéréssais. J 'ai décidé de m'inscrire et pour cela,il me fallait me créer un pseudo. Comme j'aimai ReyMysterio et que j'habitai dans le 28,l'originalité la plus totale me faisa penser à reymysterio28. Ensuite,ma soeur et mon cousin étaient inscrits sur le 15-18 alors j'ai décidé d'allai y faire un tour.Mais bon,j'ai vite était sur le -15 comme j'avais 12 ans Donc j'étais sur le -15 en tant que reymysterio28 mais à cette époque je ne connaissais personne et personne ne me connaissait.
Puis je me suis fait ban.
Alors j'ai recréé un pseudo : celui que je détiens actuellement ReyRey28. Et c'est là que j'ai commencé à aller vers les autres sur les BlaBla etc ... "
Entre temps, il a découvert le forum Smackdown vs Raw 2010, et s'est inscrit dans une des plus grandes Fed de catch, la Yas v2, suite de la fed découverte sur le forum SvR 2008...Yes (
) il s'est fait des copains sous un pseudo mettant encore en vedettes Rey Mysterio et son département chelou... 
Et là, il ne m'as pas mis dans la dédi...