Mes Excuses ...
Voila tous . J'ai beaucoup changer ces temps ci . Je m'en suis pas rendu compte tout de suite . La perte de mes potes IVL , IRL meme ... Mais je tiens a vous dire pourquoi .
Je ne peut pas tout vous dire , mais j'ai eut des problémes , sentimental , d'abord , et familiaux ensuite. Et tout ça m'a annéanti . Ensuite j'ai eux des problémes de santé , puis de nouveau des problémes de famille .
Je me rendais pas compte, je suis rapidement devenu aggressif , méchant , réagissant mal ( IVL et IRL ) au moindre message , a la moindre parole de travers . Jusqu'a envoyer mon meilleur ami a l'hopital . Je m'excuse ici aux personnes de Oyé Oyé principalement ... Strifangel , Celesky , Tcheek , ReyRey28 , Kikool 28 , Tandeli, LOve_Zelda , Oracion . Mais aussi a Darkilinki , pour l'avoir a plusieurs reprise critiquer . Peut etre la jalousie du fait de sa Cyberpopularité. Du fait aussi que mon topic Oyé Oyé auquel j'attachais beaucoup commencer a couler .
Rapidement , aprés mes problémes, j'ai voulus me soulager sur l'ordinateur , commençant a vouloir me faire un nom sur ce forum ,a develloper une Cyberpopularité , critiquant les uns , ou les autres , pour un oui ou pour un nom . J'ai commencer a poster un maximum , et a coté ,j'ai osé traiter Darkilinki et les autres de Boostix ... Aujourd'hui je me dégoute , je pense quitter le forum temporairement .
Je ne vous demande pas de me pardonner . Juste d'essayer de me comprendre.
Désolé pour les fautes d'orthographes ...
Amicalement ...
Aub'