https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27181935-1015-0-1-0-shanks.htm#message_27456296
Genre, t'étais pas ironique?
Drôle de façon d'exprimer ton sérieux.
" Et me parle pas de HS alors que tu viens m'insulter de les défendre alors qu'on parle de Vivray et Marseille. "
Lol, j'arrive en me demandant peka ça parle encore de wesh (référence à hier). Tu sors fièrement ta petite répartie ou tu me réduis Reims à une ville de campagnards (ça se voit que t'y es jamais allé au passage
). A ça, franchement, qu'est ce que je peux faire ? Va pas croire que je vais te dire que t'as raison, alors que tu parles (trop) sans savoir.
Donc, je pars du principe, que si Reims est une ville de campagnards, Grenoble est une ville de wesh. Tu commence les rabaissements vaseux, je suis, et derrière t'as pas à te plaindre et à dire "Tu me blesse dès que tu te moques du 3-8..." C'est une relation de cause à effet. Soit t'es capable de retenir le surplus de bêtises et de préjugés que t'as dans la tête et on parle comme un adolescent parle un adolescent, soit tu trolles, et on débat comme des sagouins.