1,9k pardon, je connais un minimum le pseudo pour avoir parlé à l'ancien proprio qui en avait plus d'un.
Le pseudo t'appartient certes, mais tu vas regrouper des messages qui n'ont pas été posté par toi. Les stats différencient cela, à la base elles ne sont pas là pour que tu exhibes ta petite collection.
Donc résumons, on te file un pseudo à 5000 messages, tu vas l'ajouter dans ton regroupement. Quel intérêt ? Si tu veux montrer qu'il t'appartient, il te suffit de faire un signe. Dans ta cdv par exemple, c'est fait tient.
Au pire si tu te fiches des messages, on peut toujours trouver une solution, c'est à dire que je mets ce pseudo dans ton regroupement, mais qu'en contrepartie je le banni, ce qui n'aura aucune incidence sur ton compteur jvstats. À en croire ton discours, peu importe les messages.
Le problème c'est que la personne qui a posté la majorité des messages avec, ça va lui faire un trou, donc fausser son compteur et donc exercer volontairement une manipulation de l'information sur sa cyber-identité. Ce qui revient à fausser les stats dans un sens.