Bien qu'au milieu des tranches de mon pain de campagne, y a un trou.
Du coup il reste que la croute.
Remboursez !
:bmv:
Je reviens plus tard, ma connexion est désastreuse. :/
Dyc : Avant mon modem plantait, mais c'était avant !
Appelle moi Senoob.
+ Ça s'est calmé, je reste.
SFR.
Je suis chez neuf.
Neuf = SFR nan ?
2MB de connexion
Pour une fois je suis d'accord.
_______________###############_______________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######____#######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##__________##______#_________ __________##_____##########______##__________ ____________##_________________##____________ _____________##______________##______________ ________________#############________________ _____________________________________________
Je suis sous SFR et je plussoie le " "
Je suis chez Free
Chaud quoi.
J'avais un modem pourri et poussièreux qui faisait planter la connexion internet + téléphone toutes les 5 mn et je l'ai changé et c'est no-soucis.
Free c'est le bien
Je suis chez numéricable.
Draculina : à 2 MB ça lag pas chez moi Oo"
All > Orange.
Moi je lag pas du tout
Tu peux m'appeler Mazda, Baurnay
Mais bon, ça rame à mort, déjà quand je télécharge un truc genre sur Clubic ou quoi, ça dépasse jamais 700ko/s...
Idem que Mazda, sauf que tu divises ton nombre de ko/s par deux et t'es à mon nombre.
Le moteur de recherche Orange.
Google > All.
Mais de toute façon je crois que c'est les serveurs clubics qui rament.