Tu le fais exprès ?
Je suis personne, on se connait pas quoi.
Dommage qu'on est pas modo
Vous connaissez pas jv.fox pour google chrome ?
_______________###############_______________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######____#######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##__________##______#_________ __________##_____##########______##__________ ____________##_________________##____________ _____________##______________##______________ ________________#############________________ _____________________________________________
Euh nan.
Droma, je crois qu'on peut faire fonctionner JV.Nyu sur Chrome
On peut.
Luxury> désolé mais j'ai l'habitude de me faire appeler Droma par des personnes que je connais pas
Tu devras prendre l'habitude alors.
Merci Mazda
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-394126-66-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu-v1-1.htm#message_459761
Tiens
Thank's .
De rien.
Oh ce Pseudo
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27181935-264-0-1-0-shanks.htm#message_27215114| DeepWounds| 6 avril 2010 à 14:28:40| Oh ce Pseudo
Moyen
OMG, JV.NYU pour Chrome.
Belle grotte Koma.
Je reste quand même sous Firefox, par contre faudrait que je la teste cette nouvelle version, j'ai toujours la 1.1