Non, de... HOCHE.
Je savais même pas que y'avait une cité là-bas.
En fait le frère d'un pote s'est fait racket par là-bas et ledit pote est furax, il a le sang--chaud alors on va le voir pour pas qu'il fasse le con m'voyez. 
Et là un mec nous montre la "cité" de Hoche, le frère montre le pélo qui l'a racket, et le mec il avait à peine 13/14 piges. oO 
Il essaye de sortir des "wesh j'ai des potes, de frères, des cousins moi, pleins sisi" puis on lui demande d'où et là c'est énorme quand tu demandes ça à un wesh il dit toujours "Ouai... Villeneuve la teci tu vois ? puis Les Géants, tout le quartiers d'ouf, j'ai plein de reufrés là-bas" . 
Puis voilà, y'avait une dizaine de wesh qui zonaient à coté qui nous on pas vu avec leur "pote", le mec stressait sa mère il disait "vous avez cru j'avais peur ? vous avez cru quoi ?" --'
Donc voilà on convainc notre pote de rien faire vu qu'on était trois et les autres dix, on se barre et la l'autre sous-merde se met à nous insulter de pédalle, de fdp etc, les autres pélos se lèvent (genre ils viennent de nous remarquer
) et s'ramènent...
Et là énorme, ils restent à distance quoi !
Et nous insultent tranquille, chaud les wesh à 10 contre trois qui font rien. 
Sauf qu'en fait le pélo qui avait soit-disant "vendu" le portable racketté l'a toujours et là mon pote reçoit pleins de messages comme quoi ses potes vont le niquer, que chez eux c'est HOCHE CITY.
Bref, Vill9 fait vraiment peur à tout le monde dans le centre-ville, même aux autres weshs. (si on peut appeller un mec d'Hoche = wesh )