Marie, tu voulais savoir les raisons de ma colère et pourquoi je voulais te "trancher"...
Voilà:
Tout d'abord je t'avais déjà rencontré sur le forum quand je venais avant. A cette époque je n'avais absolument rien contre toi. Je suis donc partie et finalement revenue ces derniers temps. Je t'ai recroisé sur ce topic et je n'ai pas aimé tes façons de faire auprès des autres, d'ou le "monopoliser l'attention". Sans doute de la jalousie pure et simple ...
Ensuite j'ai fais la connaissance d'un certain "Funk". Nous avons parlé de toi, mais il t'a aussi mentionné mes opinions sur toi. C'est donc là que les embrouilles ont commencés. J'ai cru comprendre qu'il était de mèche avec toi ou peut-être de simples idées de ma part.
Puis en voyant comment les choses ont tournés sur le forum je n'étais plus en position de me défendre (ayant pas mal de personne opposées à moi).
C'est à partir de là que je suis devenue une "lâche" et j'en suis consciente mais je ne savais que dire.
Maintenant que je t'ai absolument tout dit tu peux dire tout ce que tu veux de moi, en "bien ou en mal", c'est ton choix et il sera respecté.
Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer de jeux-vidéo.com, j'ai fait mon temps et ce n'est plus la cas actuellement.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans votre avenir.
J'espère honnêtement que vous ne garderez pas une image négative de moi.
Cette fois-ci je ne tirerais pas la langue et je ne mettrais pas de smiley clown.
Mon Arcky, mon fidèle, je crois que c'est la fin...
Adieu...