Je n'ai rien contre les arabes, mais je ne crois pas les arbes ou noirs, vous respectent vraiment? meme au US, est ce que une paradoc ou hasard?
et sans aller plus loin dans les commentaires racistes, mais juste négatif, on verrez déjà dans les résultats aujd'hui et évolution de ces familles.
c'est normale pour vous, mais en tout cas, n'est pas pour moi. je suis aussi vécu dans des banlieux dificciles, mais je m'en sort très bien.
je suis là, c'est parce que je voudrai vous juste réveiller ces fonctionnaires fainéants, et regardez votre situation en face envant de devenir tous des arbebilisés.
j'en doute pas, il y a des gens qui font des études qui dirigent, il y a des hommes de qualité, mais pour qui?
je voudrai voir déjà votre réponse avant qu'on ailleur plus loin dans notre débat, c'est pourquoi je mets tout de suite, cette barrière. je ne suis pas un homme politique, ni quoi ce soit, juste un simple citoyen et veux voir depuis ces années, les arbes evoluent dans quel sens. la plus part je connais, europeenisé et meme cerveau laver complement, et autre tombent à tel point, arabilisé, d'autre toutjours un ouvrier chez Renault ou citroen. et surtout ne doit jamais leur reprocher, si non, c'est la bagarre.
mais bonne fete, tout de meme à ceux qui fete, pour ma part, je n'ai pas feté, bois vincenne est mort, grace à qui? comment en arrive là? ca c'est une autre histoire, mais personne a eu le moindre réfléxion. de tout facon je ne fais plus depuis longtemps, puisque à chaque rencontre, les gens sont de plus en plus stupide, ou lieu évolués, si non, les bijours qui poussent au cou, à tel point attire que des arabes pour piller.
mais bon, je crois le niveau de ce forum et les gens ne sont pas à la hauteur d'un débat!