Donc voilà déjà je finis les cours à 16h ^^ Toute la journée j'avais la tête dans le cul et je me demandais si j'allais réussir à retrouver la forme pour me déchaîner le soir
Donc je vais chez mon pote , on se fait de la PS3 jusqu'à 18h30 et ensuite en sors en ville jusqu'à 20h à peu près ^^ faire un peu de roller et de vélo
Genre on va sur la piste cyclabe à côté de l'autoroute , au moins 10 klaxons car on faisait les cons
, donc on bouffe toussa et on va au concert vers 20h45min ^^ OH PUTAIN LE MONDE O_o Au moins 500 personnes , le pure bonheur , du rock , du rock et du rock tout au long de la soirée , vraiment j'me suis déchaîner comme un dingue , genre le mec il saute dans tout les sens , il attrape des gens par le cou qu'il connaît pas et il lève le bras comme un con alors que la musique est assez calme ^^ . Bon à la fin on se traumatise avec 10min non-stop de pogo et cie...
Le concert avec les 3 groupes passé se termine vers 23h30min : )
Donc on descend pour rentrer chez mon pote et on croise des gens que JE connaissais , on se tape un petit délire sur une chanson et puis ils ont dit qu'ils allaient boire un coup , moi j'lui demande si on y va , il me répond que ouais il veut boire donc on va les voir
Mais en fait les mecs genre j'avais fais que 2 ou 3 parties de cartes avec eux au lycée ^^ Donc on s'boit tous quelque chose , malgré qu'on soit mineur on nous dit rien bref l'extase , une petite partie de billard avec moi comme winner , 3 boules en un coup + la noire , ils étaient contents ceux qui étaient avec moi
Et pour finir vers 1h du mat' on se retrouve sur une passerrelle et on se retape le délire avec la chanson + la choré
Bref Darki il est au ange ^^