Salut !
Alors, heureux, déçu ? Je pense que ce qui conviendrait le mieux serait plutôt l'adjectif étonné. Non ?
Je vais me présenter rapidement pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ou qui ne m'auraient jamais parlé. Mon pseudo principal est donc Chocolayte et je côtoie ce forum depuis quelques temps maintenant. Pour ceux qui ne m'auraient jamais vu, je suis donc âgé de 15 ans, Lycéen en classe de Seconde. Je suis plutôt ouvert à la communication. De caractère assez calme, je sais généralement garder mon sang froid. Je pense avoir une assez bonne connaissance du moins de 15, et je connais bon nombre de personnes ici. Et je ne me fais pas trop de soucis niveau présence sur le blabla.
Niveau moderation, c'est une première pour moi. Modérer et faire les bons choix sera sans doute difficile dans les premières semaines [ soyez indulgent, avec l'habitude, ça viendra
] mais je ne me fais pas de souci avec Framboisine et Fairview que je remercie grandement au passage pour ma nomination. Remerciements également à toute l'administration pour leur confiance.
J'espère bien pouvoir gagner la votre et continuer cette tâche à laquelle la moderation de ce blabla s'adonne depuis de nombreuses années, soit la maintenance de la bonne humeur et de la propreté du forum.
Happy fun.