Aller, ravalez vos préjugés homophobe parce que ce qu'il va me suivre viens de se passer. De ce matin à il y a à peine 10 minutes.
Ce matin, en cours, le prof de Français a annoncé qu'on allait voir une vidéo sur l'homosexualité et l'homophobie chez les jeunes. Puis, après cette vidéo, la classe allait avoir un débat sur le sujet.
Pour ceux qui me connaissent sûr le forum, ils savent que je suis bisexuel alors ce sujet n'est pas tabou pour moi. Pendant le débat, j'ai eu le courage d'annoncer pour la première fois à des gens que je connais physiquement que j'étais bisexuel. Ce fut très dur, la prof de Français était choqué, les autres bouche bée. A la fin, la prof m'a intercepté pour savoir si tout allais bien et si j'avais besoin d'un rendez-vous avec le psychologue scolaire. Pendant la récré, plus personne, même mes amis cher voulait me parler. J'étais triste ...
A la fin de la journée, quand je suis rentré chez moi. J'ai raconté ma journée à mon père et j'ai parlé du débat. Comme un imbécile, j'ai dis "Cette vidéo a été une révélation pour moi". Mon père, avec un brin d'inquiétude dans sa voix répondit "C'est à dire ?". Dans un impasse, j'ai dû le dire vraiment: "Je suis bisexuel". D'un coup, mon père s'est levé et est parti dans la cuisine en parlé avec ma mère. J'ai entendu du bruit dans la cuisine, elle est tombée dans les pommes ... Mon père l'a posé sur le canapé puis il est sorti en me disant de rester dans ma chambre. Là je vous écris ce qu'il vient de se passer, un très dure journée pour moi