Bonjour à tous, pour commencer.
Ce que je vais avouer est très sérieux, je ne plaisante pas.
Depuis que je suis sur le -15, je me suis épris d'un forumeur, Vivrayman3.
Je ne sais que dire, je ne sais expliquer ce sentiment qui me submerge, simplement, mon coeur se réchauffe quand je lis son pseudo, j'ai le sourire aux lèvres en le voyant poster, il est si gentil, si drôle 
Cette personne est surement la plus douce que je connaisse, je lis absolument tout ce qu'il peut écrire, vénère ce qu'il aime, je me suis même acheté tous les raymans qui existent, car Vivrayman3 aime les Rayman. 
Je suis sans doute ridicule, mais, je ne contrôle pas mes sentiments voyez, je l'aime, c'est tout.
Je ne vous décris même pas ce que je ressens quand il me parle, c'est comme si ma vie n'existais plus, comme si il n'y avait plus que lui, lui et seulement lui.
Vivrayman3, tu l'as compris, je t'aime, je pense à toi jours et nuits, plus encore le jour, parce que je ne dors pas.
Ce sentiment profond est-il réciproque Vivray' ? M'aime tu autant que moi je ne t'aime ?
Veux tu partager ta vie avec la mienne ? Veux tu qu'on unisse nos deux futurs, pour la vie ?
PS : La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais perdre un pari avec Rycla, sous peine d'être humilié comme je le suis aujourd'hui.