Coucou. C'est Quentin.
Aujourd'hui a été une journée assez mouvementé. Aujourd'hui je suis retombé dans mes travers de... dépressifs.
Au lycée j'ai pété mon câble. Depuis plusieurs jours déjà je devais sortir de cours car je pleurai.
Là, j'ai explosé, j'ai frappé, frappé, frappé. J'ai explosé quelques trucs dans les toilettes et j'en suis pas fier, j'en suis ressorti les mains pleines de sang, méconnaissables.
Bref je suis allé manger, une surveillante a vu mes mains ( je les essuyai toutes les 2min avec des mouchoirs mais ça saignait trop pour pas se voir ). J'étais été envoyé à l'infirmerie par le proviseur adjoint.
Le proviseur est venu, ma fait la morale, a voulu savoir pourquoi j'étais dans un tel état. Je n'ai rien dit...
Bref maintenant y a une bonne partie du lycée qui est au courant qu'un "impulsif à exploser les toilettes" et le proviseur, le proviseur adjoint et l'infirmière vont me suivre ( psychologiquement et physiquement ) pendant un certain temps.
Je tiens à rappeler que j'étais déjà suivi psychologiquement car l'année dernière j'ai plus ou moins fait la même chose et j'ai été interné. On a pas mal parler de moi dans le lycée, et là je sens que c'est reparti pour un tour.
Je suis mort.
Mort psychologiquement, moralement, physique...
Au revoir.