Ben je la connais pas depuis si longtemps que ça... Je la connais depuis octobre environ, mais je la connais réellement depuis le 19 décembre, la veille des vacances de Noël. Dès les premières paroles qu'on s'est échangés, j'ai tout de suite su que c'était vraiment une fille super.
Vous voulez vraiment que je vous parle d'elle ? Vous l'aurez voulu hein, et je vous en prie, lisez.
Elle s'appelle Koleen, elle a 13 ans, elle en aura 14 le 19 avril. Je la trouve super jolie, intelligente, mignonne, intéressante, sympa, drôle, quelques fois un peu trop franche mais jamais blessante.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très jaloux avec elle. C'est la seule personne avec qui je suis comme ça.
Je m'explique, dès qu'elle n'est pas avec moi, je me sens trahi, dès qu'elle est avec ses autres amis, je me sens oublié, inutile et je n'aime pas trop ça.
Je ne suis pas possessif avec les autres, mais avec elle, oui.
Quand on vit une amitié comme ça (elle n'a jamais été aussi forte pour moi qu'avec elle) mais j'ai déjà vécu des semblants d'amitié. Y a des fois où on a l'impression d'être le seul à aimer la personne à qui on parle, et que l'autre s'en fout. Ben avec elle je ne ressens pas du tout ça.
Quand on me dit qu'on m'aime, j'ai tout le temps l'impression qu'on se fout de moi. Elle, elle a été la seule pour l'instant, elle a réussi à me prouver qu'elle ne se moquait pas de moi.
Elle a toujours le mot pour émouvoir, pour toucher, toujours le bon mot.
Quand elle m'a fait part de ses confidences, j'étais vraiment touché.
Quand elle m'a envoyé un poème, qu'elle a fait avec l'aide d'un déjà existant, je me suis senti fort, beau et intelligent (alors que je suis l'inverse).
Quand je suis avec elle j'oublie tout et je m'en fous du reste, je suis avec elle et c'est tout.
Je peux continuer si vous voulez, j'ai encore de quoi dire, hier je l'ai complimenté pendant 30 minutes sans jamais réfléchir à ce que j'allais dire, ça sortait tout seul...