- MonkeyDLuffy69 Voir le profil de MonkeyDLuffy69
* Posté le 9 janvier 2010 à 19:03:07 Avertir un administrateur
* Bonsoir,
~ Je me présente donc pour le post de modérateurs. Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans, originaire de Lyon, et fier de l'être
. Je suis actuellement en apprentissage de plomberie, je prépare mon CAP. J'ai donc des horaire assez difficile, 7H-18H. Le reste du temps, je peux êtres présent et actif pour le forum. Vous pourrez me retrouver souvent le blabla -15. Je pense pouvoir assouvir au rôle de modérateurs, je suis sur le forum de jeuxvideo.com depuis 2005 et ayant plusieurs connaissance qui le sont devenue, je pense savoir a peux près comment cela ce passe.
~ Pour ce forum, je commencerait déjà par mettre les choses au clair, j'aimerais éviter que nous ayons XX topic d'aides a la minutes, il y a un topic exprès pour cela. Ensuite je demanderais des ' Balises ' pour savoir sur quel consoles nous allons aider la personnes. Même si le jeux ne changent pas suivant la consoles, c'est toujours intéressant de le savoir et surtout bien plus propre. Je ne suis bien sur pas un tyran et je sais faire le différence entre le bon et le mauvais. Bien sur ce sont des proposition a revoir et approfondir.
~ Je pense assez bien connaître la communauté, et avoir cernée quelque personnes, mais si l'on me confie ce rôle, je tiens a préciser que aucune injustice ne seras faites et que toutes personnes seras traiter au même rang qu'une autre.
Je suis de nature assez calme, ne répondant que très rarement a la provocation a part dans certains cas, mais je ferais de mon mieux pour changer cela.
~ J'ai déjà dans l'expérience de la modération, en effet, j'ai modérer et administrer plusieurs forums ' forumactif ' de RPG/Mangas. Je ne connais pas la modération de Jeuxvideo.com et donc je ne pourrais vous dire si cela y est ressemblant ou non, mais je pense qu'il est toujours bon de le préciser.
~ Je pense et j'espère avoir tout dit, je pense être assez convaincant.
Cordialement,
MonkeyDLuffy69
* Lien permanent
En Plomberie?