- Malerio Voir le profil de Malerio
- Posté le 10 janvier 2010 à 19:23:58 Avertir un administrateur
- Moui Quentin, tu as raison, j'ai tort. J'vais pas perdre mon temps à essayer de te faire prendre conscience que sur ce coup là, tu crois avoir raison en stipulant ça, bien qu'au final, tu refuses d'admettre que c'est moi et moi seul qui se rapproche le plus de la vérité. Non reste avec cette image péjorative que t'as des gonzesses, après tout, c'est ta vie. Et de plus, je n'ai pas de preuve à te fournir, mais, mon grand, dit toi que nous sommes six milliard de personnes sur Terre, et que parmi elles, il y a que tu le veuilles ou non des filles qui n'ont, et ne joueront jamais avec les semtiments.

Hey la vie n'est pas un compte de fée. Tu sais très bien que j'essaye d'être gentil avec tout le monde mais parfois je dérape, et pas qu'un peu. On a beau vouloir être gentil, parfait, on peut pas, on est méchant, vile. Tout en étant gentil et tout ce qui va avec.
Les mecs sont des cons, les filles sont des cons, cf la théorie de l'échelle. POINT FINALE, et ça c'est la nature humaine.
Donc d'après toi si les filles ne sont pas toutes comme ça y en a une ( plusieurs ) qui est capable d'aimer plus que tout, de respecter cette homme plus que tout, de ne jamais pêcher, et tout ça. Mais l'égoïsme, l'état humain, en gros, fait que cela existe pas. Rien n'est tout blanc ou tout noir.
"On n'est jamais foncièrement bon ou mauvais. Certains le sont plus que d'autres".
Yo Kevin.