Milife
Oui, je pensais justement à ça. Toutes les galères (et encore, je suis sur que tu m'as pas tout dit) que tu as vécu avec Justine notamment, etc... Bref, ça va te faire du bien!
Je ne pourrai pas passer mes soirées sur jv.com . Le soir, il faut que je bouge. Et si, comme hier soir, je ne bouge pas, je met ce temps à profit pour me reposer (couché à 21h hier, bien ma life en carton ?
le pire, c'est que j'ai quand même fait 11h de sommeil et je suis au taquet là^^)
Justement non, on varie souvent les sorties pour que justement ça ne nous lasse pas. On va dans des bars différents, on fait des soirées différentes (soirée anniversaire, soirée restaurant, soirée bal, soirée bar, soirée discothèque, soirée chez un pote à regarder un match de foot à la télé une bière à la main et prochainement soirée barbeuc. On touche à tout quoi!). C'est juste que des fois, les gens, tous d'un coup, ils n'ont plus trop envie de sortir. Hier, je me suis chier alors que normalement j'avais trois soirées de prévu sur deux soirées possibles
Tout annulé au final^^ Sauf ce soir.