Jean-Baptiste Tu crois que tes menaces vont me faire quelque chose ?
Je te méprise, tout ce que tu veux et fais n'a aucun sens.
Continue a balancer, casse mon couple.
T'as raison rabaisse toi a ça !
Il y a 53 minutes ·
Justine je ne me rabaissera pas a ca , a elle , une pauvre pimbeche de 15 ans a peine qui crois tout savoir a la vie et qui se permet de briser des couples pour rien , parce que mademoiselle s'ennuie . Alors tu n'en a rien a faire de mes menaces tr...
Afficher davantage
Il y a 48 minutes
Jean-Baptiste -Jibou Jouet avec moi...ce Que tas fais pendant des mois
Pour une fille qui voulait pas safficher avec moi sur Facebook, sur le coup tas change en effet.
Il y a 44 minutes ·
Justine je n'ai jamais joué avec toi mais si c'est ce que tu crois je ne peux rien faire , je te l'ai pourtant assez prouver . Je ne m'affiche pas et j'en ai rien a foutre des gens de toute facon .
Il y a 43 minutes
Claire Weston-i Sa pue le seum ici on dirait ;)
Il y a 19 minutes
Justine la faute a qui ?!
Il y a 16 minutes
Claire Weston- pq t as le seum comme sa? sa a pas marcher entre toi et jb c est ap de ma faute, t avai qu a pas te fouttre de sa geul mtn tu peux t en prendre qu a toi meme tsais quoi! Donc fait pas la rageuse pcq il a trouver qqu avec qui il est bien stp !
Il y a 8 minutes
Justine s nan mais déja tu me connais pas donc ne me parle meme pas petite conne parce que moi j'en sais des choses sur toi et des vrais en revanche . alors amuse toi bien avec jibé tu as raison . J'en ai rien a foutre .Fais toi plaisir ;)
Il y a 7 minutes
Claire Weston- Tu connais quoi de moi tu connais rien du tout tu me connais pas on c est jamais parler! alors les on dit t es bien mignonne mais c est pas souvent vrai, je sais pas ce qu on t as raconter mais putain tu te fie a pas grand chose ma pauvre. ouais et c est une bonne idee sa laisse jb tranquil !
Il y a 5 minutes
Justine nan nan c'est pas des on dit mais c'est pas grave en attendant c'est pas moi qui suis avec un mec qui est fou amoureux d'une autre ;) tu es pitoyable ma pauvre mais bon je m'en tape . Une fille gamine comme toi ne m'interresse meme pas alors salut !
Il y a 3 minutes
Claire Weston Au jour d ajd tu lui fait pitier plus qu autre choses!
t es pitoyable mais bon sa passera 
Pecou avec jb un conseil tu risque d attendre longtemps sinon !
Il y a 2 minutes
Justine s je n'attend plus rien , je ne passerais pas aprés une trainée comme toi
il y a environ une minute
Claire Weston Evite de cracher sur la geul de personne que tu connais pas car en parlant de trainéé t es bien pire que moi je croit j ai pas mal de choses sur toi dont je ne parlerai pas ;).
lol.