Xuy > J'te voyais plus vieux.
De toute façon pour rentrer dans les grandes écoles ya 20% de résultats 20% de chance et 60% de piston
Ok Choco.
Turn Mes profs disent pareil, que leur controles sont durs mais que le brevet est bien plus simple.
J'suis un gamin, moi.
Turncoat ?
Turn=Turner = moi
Moi aussi, j'suis en 3è.
Ah non, Turner, sorry. C'était pourtant logique.
Non Yah je suis en 3ème. Pourquoi?Plus tard je veux faire ingénieur informaticien
moi je sais pas ________________________________.CiTr0n Is B@cK.Tu Me Presse, Le Jus Coule
Et tu vas faire quoi comme cursus?Pour savoir jvois que t'as 15 ans dans la CDV donc ça aurait pu
Donc Bac ISI (science de l'ingénieur) + Epitech + États-Unis
Epitech OMG
Chaud, tout le monde veut se lancer dans un métier d'ingénieur en informatique. Ca va devenir dur à se trouver un boulot dans quelques années.
Ah non ça doit être une erreur j'ai 14 ans
Isi ? C'est une option de détermination.
Moi je fais L, Art plastique, et je vous emm...
Ben en même temps je peux pas aller plus loin que Nancy donc Epitech oblige. Et oui Kantix mais l'informatique c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41347676-1-0-1-0-jerry-d-epitech-et-supinfo.htm+ Bien de faire BAC+5 et de même pas avoir un niveau d'ingénieur
J'ai rien critiqué à propos de tes voeux professionnels. Simplement que ça se bloquera de plus en plus. ^^Bonne chance ma foi. ^^