Séance racontage de life quotidienne.
J'avais bien rdv ce midi avec la fille dont j'ai pas mal parlé hier, pour aller manger tous les deux
Je résume vite fait la journée, vers 11h, une série de message de justine, mon ex qui m'a tué psychologiquement, je recois une série de "<3, tu me manques " etc...sans aucune réponse de ma part, car comme je l'ai dis, j'vais plus faire marche arrière maintenant.
Vers 12h3O on quitte les cours, la miss m'attendait devant le bahut, on est partit tout les deux au macdo avec ma voiture, j'fais donc mon demin tour au bout de la roue, et repasse devant le bahut, et là, Justine me voit passer, et appercoit qu'il y a une fille avec moi, à sa tête, j'ai vu la haine qu'elle avait.
Quelques minutes après, un SMS de jus' " ah ouais, je comprends mieux maintenant..." toujours pas de réponse
On arrive au macdo, on s'installe tous les deux, passant une petite 1/2h à parler de notre vie, ca va, y a eu aucun blanc ca s'est bien passé.
Au cours de la discut', j'ai été un peu repoussant par son aspect....très très bourge, bien qu'elle fasse simple et n'ai pas une mauvaise mentalité de ce que j'ai pu voir, ca me gène un peu, j'suis issu du même milieu, mais pas à ce point.
Le papa qu'à 3 porches, un Q7, sa mère qui roule en 4X4 BMW, puis bah une baraque vraiment ouf, ( que j'avais vu hier ), donc je sais pas, faut que j'aprenne à la conaitre savoir si elle se la joue pas un peu trop; ^^
On revient pour 13H30, justine toujours à la grille me tue du regard, puis on sort et rejoint mes potes.
Une copine vient me voir juste avant la sonnerie " tu l'a connais depuis longtemps claire ? Méfie-toi ! ", je sais pas trop pourquoi, j'vais lui en reparler demain matin, pour comprendre un peu...
Un petit repas sympa, un pas en avant encore.
Je reprend les cours, elle pareil...et là sur le retour, un dernier petit sms qui dit qu'elle a été contente de passer le midi à 2, et qu'elle espère qu'on s'en refera.^
Voilou, l'histoire avant petit à petit, j'sais toujours pas vraiment ce qu'elle pense de moi, je vais essayer de voir ce qu'elle fait ce w-e, pour qu'on se voit.