Mcg -> Ta mère elle est tellement grosse que quand elle monte sur une balance elle voit son numéro de portable :lourd: :gamin: :naze:
KOM T PA GENTI
La tienne est tellement grosse que quand elle s'habille en jaune et qu'elle se promène dans la rue les gens crient "Hep ! Taxi !"
Moon +> Ta mère est tellement grosse qu'elle montera jamais au ciel.
CLASSIQUE : Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés.
Mcg -> Ta mère elle est tellement grosse qu'elle a que des relations a distance
Et tant qu'on y est on se fait un petit Yo Mama ?
On tient une belle brochette de comiques ici.Y a du niveau.
Moon +> Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.
Si on voit un bateau qui flotte , c'est que ta mère n'est pas à bord.
Mcg -> Tiens je le connaissais pas celle là.... Tant mieux en fait
Azi, a toi Moon !
Ta mère est tellement grosse qu'il ya un décalage horaire entre ses deux fesses.
Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.
Ta mère est tellement grosse qu'elle fabrique ses tampaxs avec le tapis du salon.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ta_m%C3%A8re#Faits_v.C3.A9ridiques_et_v.C3.A9rifi.C3.A9s_sur_ta_m.C3.A8re
Bon allez zou, comme ça c'est réglé \o/
Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !!
+> DDB pour spoil.
Bonsoir tout le monde. Je viens de mater Un Prophète la.
TicTak - Mais faut que j'attende 1 heure pour ravoir mes 70 minutes de vidéo.
Alors, fini le ptit " Yo Moma " ?
Ta mère.