Moui. J'y croyais aussi, je pensais vraiment que notre relation ne se terminerait jamais. On comptait vivre ensemble, on était fiancé et tout le tralala. On était plus que bien ensemble. Mais je crois qu'on a été trop immature. Se fiancer à cet âge, c'est pas le truc à faire. Même si ce qu'on ressentais était hyper fort, on a été trop vite... Et à cause de ca, j'ai eu du mal à me relever de ma chute, mais je l'ai fait et c'est ça qui compte. Enfin, je veux dire par là, plus ce que vous préparez est fort, plus ca va etre dur à s'en remettre si jamais ça se finit.
Je comprends entièrement. Le tout dans un couple c'est d'être justement mature, et intelligent.
Une amie anglaise, de l'université de ma copine, m'a dit un jour : " une relation amoureuse c'est comme une technique en Arts Martiaux : il faut du temps pour la maîtriser parfaitement, il s'entrainer rudement pour la comprendre et la contrôler ".
Et c'est exactement vrai. Nous n'avons encore rien prévu tous les deux ; certes nous avons des projets, de nombreux, mais rien de vraiment concret pour le moment.
Quel âge a-t-il, Suumas ? x.x.x