- Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
- Posté le 18 février 2010 à 12:29:58 Avertir un
Putain, ça doit être dur.
C'est étrange comme une relation peut vite se terminer. Moi j'ai vraiment l'impression que celle que j'ai avec ma copine ne pourra jamais en finir.
Elle va avoir 20 ans, sait ce qu'elle veut, et étant super mature, je sais qu'elle ne me fera aucun coup bas.
C'est étrange et super réconfortant de se savoir si en sécurité dans son couple.
Ce n'est pas que j'y croyais pas, c'est juste que je ne m'occupe pas des affaires des autres, je les laisse vivre.
x.x.x
Moui. J'y croyais aussi, je pensais vraiment que notre relation ne se terminerait jamais. On comptait vivre ensemble, on était fiancé et tout le tralala. On était plus que bien ensemble. Mais je crois qu'on a été trop immature. Se fiancer à cet âge, c'est pas le truc à faire. Même si ce qu'on ressentais était hyper fort, on a été trop vite... Et à cause de ca, j'ai eu du mal à me relever de ma chute, mais je l'ai fait et c'est ça qui compte. Enfin, je veux dire par là, plus ce que vous préparez est fort, plus ca va etre dur à s'en remettre si jamais ça se finit.