Oui je parle de violence physique ; ici vois-tu peu de personnes savent à quoi x ou y ressemble. Ici, c'est un forum, on ne se connait pas.
Tu parles avec désinvolture à des mecs devant qui tu baisserai la tête, IRL. Après je te le reproche pas, je faisais pareil quand j'étais nouveau ( et là je n'insinue pas que t'es nouveau, mais juste que t'es jeune ), et tout le monde ici est pareil. On parle tutoie des personnes adultes sans les connaitre, etc. Ici, il y a moins de respect.
Donc j'emploie la provocation physique pour te remettre à ta place. Au lieu de troller comme un chien assoiffé. "olol il ns trait de boostix" Bah ouais c'est plus ou moins le cas vous passez votre temps ici, et parlez sans cesse de messages.
Et je dis que vous êtes des accros aux pixels parce justement pour vous à vous lire, il n'y a que ça qui compte.