En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ace !
69laketri3
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:16:28
Deux pseudos dont je tenais perdus, ma meuf vient pas se week, conseil de discipline lundi à l'école, VDM ou quoi?
Il me reste juste tout c'qui faut en fume pour oublier tout ça
Edifice
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:16:50
Quelqu'un est chaud pour me répondre aujourd'hui ou je vais encore être ignoré ? ^^
Yoshikatsu
Niveau 8
29 janvier 2010 à 20:17:00
Nuk qui avait aujourd'hui, pour objectif de faire le 36K du "Ace !" voit sa journée réduit à néant après ce malheureux PEMT, souhaitons-lui du courage, beaucoup de courage.
Je vais manger, beeeuzz.
69laketri3
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:17:06
Yo Bapt, je ne t'avais pas vu
Xuy
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:17:08
AH OUI FAUT QUE JE VOUS RACONTE
A un moment on étais trois-quatre, on se met sur les piles de cages à un bout de la salle et on regarde passer les gens. Et là y a un troupeau de meuf qui rapplique nonchalamment, et on se rend compte à la pas lumière du hall (Temp, trop cher les éclairages oukwa ? ) qu'elles sont horribles. Et là un pote à une idée encore plus ho-rrible, il mime une canne à pèche et sort "on va à la pèche aux thons ?" Et on se met tous comme des glands comme ça. Et aucune fille rapplique, on passe pour des mongols jusqu'au moment ou, en criant des noms au pif, on tombe sur une fille qui s'appelait par le prénom donné au hasard par un autre pote, elle se retourne et s'approche, et le gars il gueule "j'en ai un" et moi je gueule "tire"