Quentin
Je nte reproche rien de tout ça, hein.
Y'a une chose qui me gave c'est que dpeuis ton pseudo "départ", quand je te vois revenir ça part toujours n'importe comment. Là, ce osir, tu débarques, tu sort un "Merc > vous" qui fait chier tout le monde parce que du coup le gus reste (puisque apparemment vous vous connaissez) et après tu repars dans une énième insinuation de boost après je sais plus qui (171 posts en 1 jour..).
Bref, le truc c'est que c'est pas la première fois et que c'est énervant, surtout que quand j'ironise dessus gentiment, tu monte immédiatement sur tes grands chevaux et c'est reparti pour un tour. 
Et après tu t'étonnes que tout le monde te tombe dessus, et tu plaides pour un mec relax et cool qui vient pour s'amuser... --'
J'ai rien contre toi, je suis pas en colère ou je ne sais quoi (heureusement, d'ailleurs, s'énerver ocntre un inconnu
), juste que ça m'énerve de voir tout le temps des casseurs d'ambiance, et surtout quand avant c'était des mecs vraiment bien...
(ah oui, et sinon tu t'es rendu compte que tu idéalisais trop les forums, mais on le fait tous un peu je pense.
)