Ah bah voilà fallait le dire que le problème était ailleurs et non plus sur ma présence.
En 2008, j'étais un mec sympa comme tu l'as dit, et pareil en 2009 : pourquoi ? Parce que, et là je sais que je vais me répéter, ici c'était une "famille". Après les cours, la nuit, etc, je passais et je parlais, on m'aimait bien et j'aimais les autres.
Puis petit à petit je me suis rendu compte que la plupart d'entre eux ( ou d'entre vous ) n'étaient pas ce qu'ils étaient. Mensonges, langues de vipères... Ceux que je croyais être exceptionnels n'étaient en réalité que des êtres normal qui profitent de ma naïveté pour se jouer de moi.
J'ai réussi à me détacher de ce site et je suis revenu. 
Maintenant, que vois-je ? Les personnes qui passent encore et envers qui j'avais encore un peu d'affection me disent que je suis un putain de frusté/geek/qui cherche toujours des excuses.
OK OK je suis un frustré, je veux toujours avoir raison mais sachez une chose : depuis mon arrivé ici en début 2007 jusqu'à mon départ en fin 2009, TOUT LE MONDE se me reprochait de me plaindre trop.
Et là, je me plains ? Je raconte ma vie ? Mes problèmes ? Je viens vous faire chier ?
Mais... NON.
Je reviens avec plein de bonnes intentions et voilà comment je me fais recevoir. Et malheureusement ça confirme encore le fait que ici il y a des personnes comme partout ailleurs : et donc pas d'êtres exceptionnels. Parce que ici = le virtuel, on fait croire ce qu'on veut.
Tiens qu'est ce qui vous fait croire que je m'appelle Quentin, et que je mesure pas 2m05 ? C'est con, Alice m'a vu et peut prétendre que je suis bien un adolescent de 17 ans, mais qui vous prouvent que je n'ai pas inventé toute ma vie ?
Bref, je suis revenu avec ma bonne humeur, je vous fait des reproches parce que passer sa journée sur le PC c'est pas ce qu'il y a de meilleur à mon goût ; et je nie être un boosteur car je l'ai été QUE en 2007.