- 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
- Posté le 20 janvier 2010 à 21:30:10 Avertir un administrateur
- Death > Sauf que votre intervention n'est pas toujours bénéfique pour la communauté, j'arrive pas à comprendre comment vous fonctionner parfois, en même temps j'étais pas là hier, donc je ne suis pas dans "l'histoire"
L'intervention est bénéfique si les gens qui sont en face la comprenne. L'irrespect et l'intolérance marquent ce forum depuis pas mal de temps déjà, on essaye juste de faire en sorte que les propos déplacés et les querelles de bas étage cessent.
- Supprimer ce message Kskt Voir le profil de Kskt
- Posté le 20 janvier 2010 à 21:32:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je sais pas trop
Quelque part, Fairview souffre vraiment de son bras cassé qui l'empêche de faire beaucoup de choses et l'emmerde IRL, donc je peux tout à fait comprendre qu'il soit à cran, j'aurais probablement réagi comme lui.
En même temps, il avait dit qu'il partait au moins un mois, moi si j'ai un bras cassé, je penserai à autre chose que d'aller sur le pc.
Il est là pour nous (et vous par la même occasion) rendre service. Crois moi, il a 1000 autres choses à faire. Le PC, ça détend aussi.