Bien Lucas & toi ?
- Supprimer ce message MonkeyDLuffy69 Voir le profil de MonkeyDLuffy69
- Posté le 20 janvier 2010 à 21:16:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Death > Par rapport a la question de LinQ, répond comme si tu était forumeurs et pas en tant que pote qui défend sont pote.
C'est ce que j'ai fait
- Supprimer ce message Kskt Voir le profil de Kskt
- Posté le 20 janvier 2010 à 21:16:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Death > Bah je trouve pas que dire à quelqu'un qu'il est lâche est un motif pour un ban...
C'est juste l'opinion de soi.
C'est surtout une question d'interlocuteur et de contexte, pas de propos. Il est peu probable que tu reçoives un ban pareil pour avoir dit ça à un forumeur ici par exemple. Mais dire ça sur le réclam, à un modérateur, c'est sanctionné.
- Supprimer ce message Nelu Voir le profil de Nelu
- Posté le 20 janvier 2010 à 21:18:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Deathounet Voir le profil de Deathounet
- Citer Ignorer DeathounetPosté le 20 janvier 2010 à 21:15:50 Avertir un administrateur
- Kskt tu te plains de quoi alors ?
Nelu > C'est un bon modérateur. Il veut parfois trop bien faire.
Toi aussi donc, je suppose que tu kickerais quelqu'un parce qu'il a (sans faire exprès) posté 10 secondes après que tu aies dit "fin du débat, après je kick" (en gros), ou parce qu'il a parlé de ton bras cassé?
Bah là tu tapes dans le truc que j'ai suivi de loin, et tu parles en général. File moi un message précis, avec une ambiance autour, et je te dirais ce que moi j'aurais fait.