Salut j'ai 13 ans et je sors avec une fille ( )Ses parents l'ont su ( Ils ont bien réagis en plus , hein Mady )
Mais moi je sais pas comment le dire à ma mère ( Mon père s'en fou un peu ) .J'ose pas trop lui dire de face
Des idées ?
J'sui pareil ke toi jme voi pa tro dir sa a ma mère
bah dit rien
_____________________________________________Tu es bloqué dans Zelda Phantom Hourglass ? Tu veux le finir à 100% ? Clique ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-184601-1-0-1-0-officiel-solution-trucs-et-astuces.htm
Pas besoin
Moi elle l'a su toute seule et ça a rien fait
tu dit rien tout simplement ou alors tu tente l'impossible enfin le miracle
dit le elle va etre contente
Tu lui dis " Heu maman... j'aimerais que tu m'emmène chez *******, on va passer une après-midi ensemble "
Elle comprendra tout de suite
gnark ou alors tu dit mais on risque te te chambrer quand je pense a mon frere
Jerry Smash
Merci de vos réponses y a pas eu de connerie du genre " bide " et tout
Mais elle a dit qu'elle allait se renseigner auprès d'une de mes profs parce qu'elle a des doutes , donc je préfère qu'elle le sache par moi
nan tu lui dit en criant" M'MAN J'SORT AVEC UNE MEUF"
+1
Bah le dis pas tout de suite, attends un peu au pire...
dis-le elle va etre contente ! ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nan mais je me vois mal devant elle " Maman je sors avec une fille "
Tu lui dira quand tu aura eu des rapports sexuels au pire.
Pas à 13 ans hein
T'as pas le droit d'avoir une copine a 13 ans ?? Sinon, pourquoi t'aurais peur de la réaction de ta mere ?
dit lui "tu sais je ne suis plus seul " et tu pars
Nan mais c'est surtout parce que j'ai un frère de 16 ans , et c'est limite qu'il sait pas ce que s'est une fille , donc si elle me croit comme lui ...
Maman ? Tu sais, j'ai rencontré une fille géniale, et je l'aime beaucoup ...
Un truc dans le genre.
Ou tu lui dis que tu aimes une fille et c'est tout c'est pas si dur bordel.. o_o