j'attend de voir si Graouh a une idée
Compliqué...
Moi j'en ai une ta prof est folle
222 messages
ta prof est folle
non (en plus c'est un mec )et nous non plus in avait pas trouvé
alors je vous le dit ?
Ouais vas-y ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
les chiffres sont dans l'ordre alphabétique DeuxCinqHuitNeufQuatreSeptSixTroisUnZéro
C'est pas vrai, j'y avais penser mais C c'est Avant D normalement ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
Si tu avais bien mis tout j'aurai trouvé ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
Ownd
Citait quoi la question ?
J'avoue, grave OWNED sur ce coup
je savais que je m'étais looser mais je voyais pas oùbon bah, désolé
J'ai une énigme moi, j'habite dans une maison qui a les 4 murs exposes plein Sud comment est-ce possible ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
T'es sdf
Ta maison est en biais
Non c'est pas ça ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
Allez allez, un peu de courage ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...
Ci quoi un mur exposé plein sud en fait ?
Ta maison est dépliante ?
ben que si tu es parallèle au mur avec une boussole elle indiquera le sur ~~~~~~~~~~~~~~~~~I Rock, You Suck Créateur des Darki's Facts ©Heureux est l'élève qui, pareil à la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit...