modren warfare 2
Moderne warfare 2
+ Deadman barre-toi avec tes up's inutiles.
rofl, je t'avais pas dit que pas demander un truc où on ouvre un lien?non? ben maintenant c'est fait.
kTm ~> Tu sais, la solution "je sais pas alors je laisse" ça éxiste.
Joueurs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Darkilinki – 52 pts.Shina – 44 pts.Serdaigle – 26 pts.Fairview – 20 ptsAngellus – 19 pts.Drokness – 16 pts.Noor – 12 ptsSuper_Mat – 8 pts.Marioland – 6 pts + 1 point “Ze best”. KTM – 6 pts.Stoy – 6 pts..Flashball – 6 pts.Kludd – 5 pts.Moonwalker - 3 pts.CoeurOr – 3 pts + 1 points “1st question 1st win”. Challeng – 3 pts.GlaceVanille - 4 pts.Creanise – 3 pts.Maydiator – 2 pts.ToLy – 2 pts.Rayane7793 – 1 pt.Jack_Sparrow – 1 pt.Mustang18 – 1 pt.CarteSIM – 1 pt.
+2 Shina.+1 KTM.
PMQ
Quel est le nom actuel de l'Empire Ottoman ?
turquie
omg j'ai eu une chance incroyable.
Empire Turque
Arf, j'ai mal lu la question.
Ah ok 30sc je les ai pas vues venir.
merde, voilà vivrayman
Genre c'est un killer des quizz.
Joueurs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Darkilinki – 52 pts.Shina – 44 pts.Serdaigle – 26 pts.Fairview – 20 ptsAngellus – 19 pts.Drokness – 16 pts.Noor – 12 ptsSuper_Mat – 8 pts.Kludd – 7 pts.KTM – 7 ptsMarioland – 6 pts.Stoy – 6 pts..Flashball – 6 pts.Moonwalker - 3 pts.CoeurOr – 3 pts + 1 points “1st question 1st win”. Challeng – 3 pts.GlaceVanille - 4 pts.Creanise – 3 pts.Maydiator – 2 pts.ToLy – 2 pts.Rayane7793 – 1 pt.Jack_Sparrow – 1 pt.Mustang18 – 1 pt.CarteSIM – 1 pt.
+2 Kludd.+1 KTM.
laissez moi gagner ou je vous mort. :hap!
Où est mort Napoléon 1er ?
l'avatar de drake c'est COD ?