Dsl pour la pub , mais j'ai créer un Quizz Footbalistique pour ceux qui veule y participer venez:
Un Quizz sur le foot venait tous: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-544640-1-0-1-0-jeu-quizz-footballistique.htm
J'ai pris ta présentation de régles Drake j'espere que tu m'en voudra pas , je me suis ispirer de toi on va dire
Papi Nowel
Dieu noëliste c'est bon aussi
Joueurs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Darkilnki – 44 pts.Shina – 27 pts.Fairview – 20 ptsSerdaigle – 18 pts.Drokness – 16 pts.Angellus – 13 pts.Noor – 12 ptsSuper_Mat – 7 pts.Marioland – 6 pts + 1 point “Ze best”. Stoy – 5 pts..Flashball – 4 pts.Moonwalker - 3 pts.CoeurOr – 3 pts + 1 points “1st question 1st win”. Kludd – 3 pt “30 minutes”.Challeng – 3 pts.GlaceVanille - 3 pts.Creanise – 3 pts.Maydiator – 2 pts.ToLy – 1 pt.Rayane7793 – 1 pt.Jack_Sparrow – 1 pt.
+2 Shina.+1 Darki.
Sabres, tu peux enlever deux points à quelqu'un.
Ceux de Drokness.
Pas à Darki
Ah bon pourquoi?
Challeng, non, je t'en veux pas.
Alors, tu enlève les points à qui ?
Bah à darki il en a trop.
Il les a mérité.
Noel's Father
J'ai fais une règle qui disait que si quelqu'un répondait en 5 snd ou moi, il pouvait enlever deux points à quelqu'un. :
Je m'en vais
Ah mais ça va arriver trop souvent c'est pas une tres bonne idée...
Joueurs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Darkilnki – 42 pts.Shina – 27 pts.Fairview – 20 ptsSerdaigle – 18 pts.Drokness – 16 pts.Angellus – 13 pts.Noor – 12 ptsSuper_Mat – 7 pts.Marioland – 6 pts + 1 point “Ze best”. Stoy – 5 pts..Flashball – 4 pts.Moonwalker - 3 pts.CoeurOr – 3 pts + 1 points “1st question 1st win”. Kludd – 3 pt “30 minutes”.Challeng – 3 pts.GlaceVanille - 3 pts.Creanise – 3 pts.Maydiator – 2 pts.ToLy – 1 pt.Rayane7793 – 1 pt.Jack_Sparrow – 1 pt.
PMQ
Désolé darki
Si vous êtes marié depuis 60 ans, vous fêtez vos noces de....?
J'enlève la règle.
Noel.
Diamant
Bois