Qui te dit que personne n'a fait de 1sc?
Paic a déjà fait 2 secondes. White aussi. ^^
GG A Toi...
normalement ca commence par un n*
La science
GG franchement !
Pfeuh, c'est pas dûr.
Alors Luigi c'est bien ça hein? en cliquant sur repondre?
Non, il spamme F5 sur la page répondre
Joueurs ~ Session [20]. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Darkilinki – 120 pts.Shina – 100 pts.KTM – 45 ptsAngellus – 41 pts.Kludd – 37 pts.Drokness – 37 pts.Serdaigle – 31 pts.Fairview – 20 ptsJed12Bis – 19 ptsVivrayman – 17 pts.Stoy – 16 pts.Cookies-Returns – 15 pts.Super_Mat – 15 pts.Stef-Raw – 13 pts.Noor – 12 ptsFlamix – 7 pts.Superiugi – 7 pts.GlaceVanille - 7 pts.Marioland – 6 pts.Flashball – 6 pts.Chakib – 6 pts.Moonwalker - 4 pts.Duncan – 4 pts.Kiruwah – 4 pts.BrendanPayne – 4 pts.CoeurOr – 3 pts.Challeng – 3 pts.Creanise – 3 pts.CarteSIM – 3 pts.Mulahey – 3 pts.Maydiator – 2 pts.ToLy – 2 pts.Maxoune - 2 pts.Sissande18 – 2 pts.Rayane7793 – 1 pt.Jack_Sparrow – 1 pt.Mustang18 – 1 pt.No_Pseudal – 1 pt.Ledunkerquoi – 1 pt.Francky3 – 1 pt.SamDesBois – 1 pt.DanseDesCanards –- -2 pt.
+4 Superiuigi.+2 Darki – AngelluS.
Chakib Mais tu parles trop, tu peux la fermer, la bouche.
Drake Refait un PMQ rapidité avec comme question:
La première lettre de l'alphabet
Choco T'y arriveras un jour t'inquiète pas...
Non, mais je veux casser mon clavier.
Y a pas un bonus pour les -3s ?
Moi je fais pas pareil que vous pour rafraîchir la page.
Moi aussi, je marche ouverture de nouveaux onglets sur cette page-ci :https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-25746464-166-0-1-0-quizz.htm#form_postC'est un peu bizarre.
Euh j'ai pas compris ta question, si c'est ce que je pense : oui tu cliques sur répondre et tu spammes F5
Et dites pas que ça vient de la connexion car j'ai 2Mo
C'est ce que je fait Luigis
C'est simplement que t'es fort.